lundi 26 novembre 2007

Lumières : Zoom sur les appliques

Depuis le 23 juillet, 5 trous avec des douilles et des lampes faisaient office d'appliques. Nous cherchions un compromis entre design, sobriété et prix avec un impératif : un style up&down (éclairage vers le haut et le bas). Nos recherches nous emmenaient toujours vers des couts exhorbitants (plus de 150 € par applique). Finalement, nous avons trouvé notre bonheur lors de notre razzia dans la boutique de Béatrice Colin. Ils avaient dans un tirroir une applique sobre, avec 4 fentes et à prix raisonnable (38 € l'applique). L'affaire était faite et il ne restait plus qu'à patienter 4 semaines pour la livraison des 5 ! Voici le résultat :

Pour information : le fabricant est une société belge "LINEA VERDACE" http://www.linea-verdace.be/

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.

Christophe a dit…

C'est du très beau boulot, félicitation et bonne chance pour la suite....

Nous sommes également en cours de rénovation, je sais donc de quoi je parle : http://dvprenove.blogspot.com

Encore bravo

Christophe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Recoucou Cousin. Je viens de voir les photos de votre maison, c génial et très beau. Je trouve les lumières chouettes , ça me donne des idées, je dois refaire mon appart et je cherchais des jeux de lumières pour mon mur côté salon, vous avez du volume que vous avez bien exploité, c vraiment très beau. Félicitations. Les Varois